Comment recevoir une initiation à distance?

 

 

 Installez-vous confortablement là où vous ne serez pas dérangé pendant 30 à 45 minutes.  Coupez la sonnerie du téléphone, veillez à ne pas être dérangé, si vous le désirez, mettez un peu de musique douce. 

 

Fermez les yeux, et dès que vous vous sentez prêt dites silencieusement ou à haute voix :

 

"Maintenant je suis prêt à recevoir l’initiation à nom de l’initiation qui m’est envoyée par Daniel Meyers"

 

Détendez-vous et laissez l’initiation se faire.

 

Vous pourrez sentir de la chaleur ou un léger courant d’air.  Vous verrez peut-être des couleurs ou sentir une présence à vos cotés.  Vous pourriez aussi ne rien ressentir du tout.  Quoi que vous sentiez ou ne sentiez pas l’initiation aura été faite et aura fonctionné.  Plus bas, vous trouverez une technique complémentaire qui pourra vous aider lorsque vous recevrez une initiation.

 

La plupart des initiations durent entre 20 et 30 minutes, certaines sont plus longues, d’autres plus courtes, prenez du temps.  Lorsque vous sentez que l’initiation est terminée, ouvrez les yeux lentement et prenez quelques minutes de repos.

  

Buvez beaucoup d’eau et faites-vous des auto-traitements les jours qui suivent.

 

Immédiatement après l’initiation, vous pourriez vous sentir un peu étourdi.  Faites un auto-traitement ou traitez quelqu’un d’autre pendant 15 à 30 minutes, cela vous aidera.

 

Cela permettra aussi de bien ancrer l’énergie et de la faire circuler en vous. 

 

Un repas léger complètera bien aussi l’initiation et vous permettre de faire passer la sensation d’étourdissement.


Quelques semaines après l’initiation, vous pourrez sentir des changements énergétiques, vous vous sentirez purifié et prêt à être un bon guérisseur et un bon canal pour l’énergie universelle.

 

Prenez soin de vous pendant cette période, nourrissez-vous sainement et buvez beaucoup d’eau, dormez suffisamment aussi.  Faites-vous des auto-traitements tous les jours.

 

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la seule chose à faire est de vous détendre et de laisser les choses se faire après avoir dit : « Je suis prêt à recevoir Telle initiation envoyée par Daniel Meyers ».

 

Une technique qui pourra être utile pour recevoir une initiation est de commencer par se centrer sur son chakra de la Couronne et de visualiser une couleur blanche et pure qui entre dans ce chakra.  Sentez et visualisez cette lumière blanche, voyez-la vous remplir d’amour et de joie.  Voyez-la ensuite descendre vers le Troisième Œil et voyez-le se remplir de cette pure Lumière Blanche.  Continuez ainsi avec les autres chakras jusqu’au chakra Racine pour visualiser cette lumière couler dans les jambes  jusque loin dans la Terre (vous pouvez visualiser des racines).  Visualisez l’énergie qui coule de l’Univers jusque dans la Terre, en traversant chaque chakra, elle vous emplit de joie, d’amour, de protection et de guérison.

 

Lorsque vous vous servirez de cette méditation, vous devriez vous sentir bien ancré et revitalisé, n’oubliez pas de boire un verre d’eau.