english version

La Flamme Lavande de Quan Yin

La Flamme Lavande de Quan Yin est une partie de la Flamme Violette de Transmutation.  Elle fait partie d'une triade d'énergies qui prennent source dans la Flamme Violette, à savoir le Pourpre, l'Améthyste et la Lavande.  Toutes les énergies provenant de la Flamme Violette ont un rapport avec la transformation, la transmutation, la purification ou l'alchimie divine.

Dans le cas de la Flamme Lavande il s'agit en général de purification et d'alchimie divine en nettoyant les expériences négatives pour les transformer en Lumière.

La Flamme Lavande est plus douce que la Flamme Violette et a un aspect nettement plus féminin.  La Flamme Lavande chasse les énergies négatives et purifie lentement nos champs pour nous rééquilibrer.

La Flamme Lavande efface les "blocks" que nous avons érigés contre le Divin Féminin à cause de conditionnements sociaux ou religieux.  Elle apporte une sensation de paix et de reconnaissance;  elle peut être utilisée lorsque le Violet semble trop puissant. La flamme Lavande nous couvre, éloigne les traumatisme et est conseillée lorsque nous avons besoin d'amour maternel.

Cette énergie nous apprend à être bons avec nous-mêmes et que nous n'avons rien à gagner dans l'excès.  Elle nous apprend à être dans "l'ici et maintenant".

Vous êtes parfaits tels que vous êtes et êtes complets.  Vous êtes des Enfants de Dieu et vous êtes suffisants.

 

Prérequis : Reiki Usui 2 ou initiation à la Flamme Violette 2.

 

- un manuel de 21 pages.
- un certificat envoyé en fin de formation
- Le Protocole de Transmission pour pouvoir initier

Prix : 50 euros

Home