Ki Manna

 

Créé par Leonie Faye

 

 

Du moment où vous arrivez sur la voie du Ki Manna, vous avez déjà laissé partir un grand nombre de vieilles croyances et vous avez grandi dans votre développement personnel et spirituel.

 

Maintenant vous êtes prêt à enlever le voile et à vivre dans la vérité.

 

Ki Manna c’est vous et la force que vous avez en vous, étant un être de lumière. Vous êtes un Maître. Vous avez maîtrisé cette ce plan et vous êtes maintenant prêt à accepter ce pouvoir personnel, qui est en vous. J’appelle cette modalité le Maître Guérisseur.

 

Vous êtes le pouvoir, l’essence et la sagesse. Ki Manna reconnaît votre pouvoir de guérisseur, enseignant et âme spirituelle. Vous allez travailler avec tellement de guides. A partir de maintenant on les appellera « amis », d’accord ? Vous avez appris de grande leçons dans votre vie personnelle et les briques et le mortier de vos structures fabriquées personnellement ont disparu, afin de révéler les jardins, lacs et fleurs magnifiques qui ont été cachés dans votre âme.

 

Oui ! Vous êtes Dieu et Déesse en même temps et au-dessus de tout, pure essence. Vous fermez vos yeux, devenez de l’énergie pure et vous êtes capables de guérir et éveiller tout le monde et toute chose.

 

Non seulement vous travaillez la guérison à ce niveau, mais vous travaillez aussi avec d’autres niveaux, planètes, êtres et dimensions. Ki Manna a le pouvoir de faire de vous un fantôme (dans le sens d’un esprit pur ou l’énergie de la terre, d’autres plans et planètes et guérison focalisée et éveillée).

Il est aussi capable de chasser et ramener des parties dispersées d'âmes pour une guérison totale

avec KI MANA,  réveillez votre kundalini !

 

Un manuel de 55 pages, une initiation. 

Prix : 120,- Euro.

TRAVAILLER AVEC LES COULEURS:

 

En visualisant la spirale du symbole, vous vous focalisez sur la couleur et permettez ainsi au symbole de briller dans cette couleur. Ceci active l’énergie Ki Manna et permet de joindre force avec les qualités guérissant de la couleur que vous avez demandé.  Vous pouvez l’utiliser sur des personnes, la terre et même sur des événements du passé ou du futur

 

Rouge incarne le feu, la passion, le nettoyage. Il permet d’augmenter la vibration de toute personne ou chose sur qui ou laquelle vous travailler. Rouge est utile pour invoquer l’énergie du Phoenix, qui emmènera une personne vers le Rebirth et la re-croissance. Cette couleur est très utile dans la guérison d’extinction de plantes sur ce planète en créant une énergie qui donnera naissances à des nouvelles graines, qui seront protégées de pollution et destruction. Cette couleur combinée avec le Ki Manna nettoie la mort et la décomposition et permet ainsi la re-croissance.

 

Orange combiné au Ki Manna incarne l’énergie sexuelle et une forme d’énergie tantrique, qui peut guérir les problèmes d’ordre sexuel des personnes et aussi aider à créer un équilibre et une morale pour une société toute entière. Orange est constitué de rouge et de jaune, rouge pour le feu et jaune pour la sagesse, compréhension et spiritualité. Il provoque un bon équilibre d’énergie pour guérir des problèmes d’ordre relationnel. Il aide à trouver l’équilibre dans vos efforts créatifs. Il vous permet la vraie liberté d’être qui vous êtes, sans peur de criticisme ou jugement. Il invoque la déesse dans la femme et l’aide à faire sortir ses inhibitions et jouir plus librement des relations sexuelles. Il crée de l’amour spirituel et de la puissance sexuelle qui vibre à travers du corps.

Chez l’homme il invoque un Dieu qui fait sortir sa sexualité dans une expression plus libérale. Cette énergie aide aussi à comprendre ses préférences sexuelles et à apprendre comment vivre avec elle dans une société qui manque de compassion et compréhension des personnes qui n’ont pas des relations avec le sexe opposé.

 

Jaune. Cette couleur, une fois envoyée au corps peut aider à une personne de se sentir plein de force et d’avoir un sens de vouloir arriver dans sa vie. Elle aide aussi le lâcher-prise des problèmes négatifs qui nous empêche d’avancer dans la vie. Le Jaune fourni un puissant sens de volonté et aide d’équilibrer le système nerveux. 

 

Vert est la couleur qui peut aider la guérison des traumas une personne peut avoir dans sa vie. Le vert est une couleur positive qui représente espoir et guérison sur tous les niveaux de la conscience. Il peut aussi nous ouvrir à l’amour inconditionnel. Le Vert guéri les conflits et les pattern négatifs que nous connaissons tous.

 

Bleu est également une couleur de guérison, similaire au vert. Cependant le bleu est utilisé pour élever une personne aux hauteurs de la liberté et de l’expression. Travailler avec cette couleur aidera à s’ouvrir du coté artistique et créatif. Le Bleu guéri les expressions verbales et vocales. Le Bleu travaille avec les énergies cosmiques et nous ouvre à la guérison sur toutes les parallèles. Il nettoie et guéri les vies antérieures et traumas cachés.

 

Violet est la couleur, qui aide la personne à développer et activer ses pouvoirs de clairvoyance. Le violet peut aussi aider à restaurer une mémoire perdue et à enlever des images négatives stockées dans le cerveau. Le violet représente les croyances et la reconnaissance spirituelle que nous sommes des êtres infinis .

 

 

Magenta est la couleur qui peut aider à la personne de se connecter à sa nature véritable et à sa compréhension de vie.  Vous pouvez communiquer avec les Dieux. C’est une couleur véritablement spirituelle, qui invoque la guérison et la connexion au créateur .  

 

Blanc est la couleur qui aide à aligner, ancrer, protéger et guérir une personne. Le Blanc nous montre que nous sommes tous issus de la même source et que nous partageons les mêmes schémas du plan divin de la vie .

 

Argent est la couleur qui peut emmener un sens de force, guidé par d’autres plans de conscience. Ceci voudrait dire qu’avec cette couleur vous pouvez contactez d’autres formes de vie. Vous avez aussi accès à des informations sur des vies futures et passés. La couleur est aussi la clef pour placer des symboles dans votre cerveau. Elle favorise aussi des effets solides. L’argent est aussi un réflecteur qui nous permet de nous voir nous-même en dehors de nous. Des réflexions sont  des parallèles que nous créons dans des situations négatives pour cacher la vérité.

 

Rose est la couleur qui emmène une sensation de paix intérieur, harmonie et amour. Le rose aide à la relaxation et aux problèmes du au stress. Le rose ouvre le cœur à la guérison, enlève les colères qui se manifestent dans le corps comme maladie.  

 

Marron est la couleur qui peut faire sortir un sentiment d’enracinement avec la terre. Cette couleur favorise le contact avec les plantes, les animaux et l’esprit de la terre. Elle nous fourni un équilibre et une connexion à la terre .

 

Noir est normalement considéré comme couleur négative qui nous parle des maux et blocage d’une personne. Cependant quand le noir est utilisé dans la guérison il peut en fait aider d’écarter les influences nuisibles et les mauvais esprits. J’utiliserais cette couleur uniquement si vous devez mettre des blocages.

 

Or est une couleur emmène un sentiment de succès et accomplissement. C’est aussi la couleur des vœux. Si vous cherchez un travail ou avez besoin de l’argent pour payer une facture, c’est votre couleur. Cependant, souvenez-vous de ne pas prendre plus que dont vous avez besoin.

 

Travailler avec Ki Manna dans la guérison d’autrui

Ce symbole est si puissant et pourtant si facile à utiliser. Vous pouvez le combiner avec d’autres formes de guérison, comme amplificateur d’énergie ou tout seul.

 

TRAVAILLER AVEC LA PUISSANCE DES CHIFFRES

 

Ilexiste 11 fréquences maître nombres avec ce symbole

Vous devez activer et travailler avec chaque nombre et niveau pour une durée de temps intuitive afin de guérir et éveiller vous même. Permettez-vous suffisamment de temps et soyez patient avec ce coté de l’énergie, comme vous bénéficierez uniquement de faire ceci pour vous-même, l’humanité et le monde étant Un tout.

 

Pour l’activation vibratoire du symbole et ses forces, vous devez dessiner le symbole qu’une seule fois, en commençant par le symbole d’infinité d’un coté à l’autre, puis d’en haut en bas et gauche à droite, avec le spiral au milieu. Vous dessinez ces figures qu’une seule fois. Dessiner le symbole une fois vous apporte guérison, prise de conscience et focalisation. Le Soi ! Unité de votre véritable Soi !

 

UN représente l’amour inconditionnel pour votre SOI.

Il aide à monter vos vibrations et activer vos sentiments véritables, que vous ressentez pour votre Soi.  Il descend loin dans votre cœur et ouvre l’amour pour vous-même.  Permettez alors à votre intuition de prendre sa place et, dans votre esprit, visualisez combien de fois le symbole tourne de 1 à 11.

 

Ki Manna

 

Quand le symbole vibre à la puissance deux, il vous emmène guérison, sagesse et prise de conscience et à toutes vos relations personnelles. Cette vibration guérie toutes les relations et aide à vous réunir ou de rencontrer vos âmes sœur. Nous avons tous des connexions fortes avec d’autres âmes dans ce monde. Travailler avec ces vibrations nous connecte à nos familles d’amour et d’âme. Ce sont des âmes qui nous ont aimé, guidé et enseigné dans toutes nos vies, ici sur terre et pour certains même sur d’autres planètes ou dimensions.  ‘Deux’ représente la polarité – les âmes jumelles et l’équilibre de nos coté male et femelle en nous, restituant ainsi un équilibre parfait.

 

Quant le symbole vibre à la puissance trois , il emmène guérison, sagesse et prise de conscience à vous et tous vos futures entreprises sur le plan matériel et sur toutes les quêtes de vision vous embarquez sur votre plan spirituel. Il vous met également sur la bonne voie et aide à emmener joie et compensation à tous les niveaux de votre vie. Pour ceux qui cherche la sécurité matérielle, un équilibre spirituel et émotionnel, travailler avec cette vibration, vous aide à obtenir ceci. ‘Trois’ concerne aussi vibrations et rythmes. Il vous aide à trouver un équilibre en vous et permet à votre rythme naturel de devenir vivant afin d’améliorer votre créativité.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Quatre , il aide à rester focaliser et fort, comme vous avancer dans votre vie. Cette vibration vous aide à continuer et progresser vers vos buts, rêves et développement personnel. ‘Quatre’ vous fourni mesure, ordre et alignement pour votre âme et pour le corps que vous habitez .

 

Quand le symbole vibre à la puissance Cinq , il emmène guérison, sagesse et prise de conscience à toutes les leçons que vous rencontrer sur votre chemin. Cette vibration vous aide à apprendre et nettoyer tous les patterns négatifs, ainsi que les traumas auxquels vous devez faire face pendant votre voyage vers votre Soi véritable. Vous êtes nombreux à être prisonnier des traumas négatifs, créés par des leçons. Nous avons l’habitude de garder ces émotions et nous sommes incapable d’aller de l’avant. Travailler avec cette vibration nous aide à voir à travers les négativités et de focaliser sur les choses positives qui peuvent être obtenues en ayant le courage et en allant dans l’inconnu. ‘Cinq’ fourni le centre qui aide à la résolution et à la compréhension.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Six , il vous récompense avec courage, une grande force et pouvoir personnel afin que vous puissiez atteindre une excellence dans tous les secteurs de votre vie. Utiliser ces vibrations aide de se débarrasser de ses peurs et phobies. Six guéri les vies antérieurs et vous connecte avec votre centre. Par exemple : Qui vous êtes vraiment – âme et être de lumière. Vous êtes capable de vous connecter à la sagesse de vos vies antérieures et appliquer cette sagesse dans cette vie ci. Le Six débloque des souvenirs douloureux et les guéri avec courage et conviction.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Sept, il vous apporte guérison, sagesse et prise de conscience dans votre quête de l’individualité et expression créative. Par exemple  il fera sortir votre Soi véritable pour que tout le monde le voie. Cette vibration aide à libérer tout problème de contrôle et pouvoir. Sept est le pouvoir mystique  et ouvre les sens caché pour faire sortir nos capacités clairvoyantes.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Huit , il vous emmène guérison, sagesse et prise de conscience, ainsi qu’à tout ceux qui vous entourent. Il peut s’agir de votre ville de naissance, famille, amis ou collègues de travail. Cette vibration travaille bien pour emmener une réconciliation avec toute situation négative, créée par un groupe d’âmes collectives. La vibration vous aide à devenir dédié à vous-même et aux autres étant groupe d’âme collective. Travailler avec cette vibration libère tout racisme et nous ouvre au fait de l’égalité. Elle nous apprend aussi qu’une fois que nous avons atteint nos buts et rêves, que nous sommes prêts à nous attaquer à des nouveaux rêves et buts. Huit nous fourni un équilibre en harmonie.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Neuf , il emmène guérison, sagesse et prise de conscience d’une manière générale. Cette vibration est l’étape de guérison de la terre. Ici nous nous connectons à la terre, aux arbres et aux animaux… en fait toute chose vivante est concernée d’une manière positive de guérison. Nous les unissons pour emmener une guérison totale. La vibration nous apprend que toutes choses vivantes sont égales et que chacun a une conscience individuelle. Nous serons connectés à toute chose et nous apprenons à communiquer avec eux à leur niveau. Par la communication avec Mère Terre et tous ses enfants, nous sommes capable d’établir un équilibre et un ordre dans notre monde tout entier. Cette vibration augmente notre intuition et ouvre tous nos pouvoirs de clairvoyance. Neuf incarne des cycles plus larges.

 

Quand le symbole vibre à la puissance Dix , il vous aide à obtenir l’accomplissement. Ici vous auriez obtenu sagesse, accédé au savoir et vu votre vérité personnelle à un niveau que vous êtes prêt à négocier et compléter les leçons que vous vous êtes imposé dans cette vie et à guérir les vies passés. Cette vibration vous aide à vibrer au niveau maximum. Dix incarne la manifestation.  

 

Quand le symbole vibre à la puissance Onze , nous sommes prêt d’aider les autres à entamer leur processus de guérison. Cette vibration nous apprend comment travailler avec autrui d’une manière intuitive.  Il s’agit d’une vibration puissante de l’humanitarisme. Quand nous travaillons avec ce chiffre, nous sommes véritablement commis à travailler avec autrui de la même façon que nous avons travaillé avec nous mêmes.

 

Quand vous avez atteint la guérison personnelle et la sagesse intérieure en travaillant avec ce symbole vous-même, vous pouvez alors intuitivement travailler sur autrui en vous servant de la puissance des chiffres.

 

 

 

Home