Reiki Celtique

Le Reiki Celtique est une variante du Reiki Usui qui utilise les vibrations de la terre et de certains arbres et arbustes pour créer un environnement favorable à la guérison et la matérialisation. L’énergie Reiki imite la fréquence de nombreuses plantes afin d’entrer en résonance avec la sagesse canalisée de la culture celte. Comme le Reiki Celtique est un Reiki de la Terre, il s’intègre par le chakra racine plutôt que par le chakra couronne (ce qui est le cas avec le Reiki Usui). Cela le rend d’une certaine manière semblable au Reiki Kundalini, bien qu’il n’agisse pas sur celle-ci. Ses résultats sont plus proches de ceux du Reiki Usui traditionnel, bien qu’ils soient considérablement influencés par les techniques énergétiques des Celtes.

 

Le système complet du Reiki Celtique n’est pas à ce jour complètement dévoilé. Cependant, en utilisant ce qui est déjà connu, l’évolution énergétique est suffisante pour travailler avec les vibrations les plus puissantes.

 

Pour cet enseignement, le Reiki Celtique sera transmis en trois initiations : la première fera découvrir les nouvelles énergies et préparera l’adepte aux suivantes, la deuxième travaillera la matérialisation et la troisième traitera de la guérison et de la maîtrise. En plus des symboles et des descriptions, chaque manuel intégrera des aspects du Reiki et de la sagesse celte et fournira des instructions détaillées.

 

 

 

Initiation au Reiki Celtique, trois manuels de 19, 12 et 17 pages, 12 symboles, trois initiations.  Prix : 100,- euro