Le Reiki Soufi

Le  Reiki Soufi  a été crée par le Maître Soufi de Reiki Finlandais Sami Pajunen, à la fin de 1999, puis introduit en Indonésie par M. Fajar Isbandi, avec l’aide des Maîtres Reiki Soufi : Rudi, Eki Yuwono, Edys Susanto, Hikam, Rachmat Hanafi, Adi Setiawan, Andry et d’autres.

Le Soufi Reiki est une méthode d’accès à l’énergie Soufi. Celle-ci est une fréquence d’énergie que nous ressentons comme différente de l’énergie du Reiki Usui, mais elle doit être ressentie individuellement, car elle ne peut pas être décrite d’une manière générique.

L’objectif du travail dans cette fréquence d’énergie est de permettre au pratiquant du Reiki Soufi devenir une personne spirituellement illuminée qui puisse s’aider et aider les autres.

Le Reiki Soufi est transmis sur 3 niveaux et trois initiations.

Les Symboles du Reiki Usui peuvent être utilisés après la deuxième initiation même si beaucoup des maîtres ne l’utilisent pas. Quand le pratiquant atteint le Degré de Maître Soufi, tous ses chakras sont totalement développés et ses champs d’Energie nettoyés et débloqués.

Son Ego sera plus petit et sa conscience plus élevée. Ceci se manifestera aussi dans le contrôle des situations de la vie par la Patience, la Tranquillité et la Sagesse. A ce niveau, l’Initiation apporte une fréquence la plus élevée de l’Energie. L’initiation dans la plus haute fréquence de l’Energie peut-être comparée au Shing Chi  dans d’autres types de Reiki.

Cette initiation pousse le Maître à travailler dans une fréquence d’Energie plus élevée en règle de qualité et de quantité. Ces bandes de fréquence sont réellement illimitées et  développent les chakras supérieurs d’une manière aussi illimitée. Le propos de cette initiation est de permettre au Maître d’obtenir une conscience spirituelle qui active la Kundalini et pénètre par le chakra de la couronne.