Initiation au Reiki de la Flamme Violette-Magenta

de la Déesse Kwan Yin



Prérequis : Niveau II de Reiki Usui  (ou Niveau III Flamme Violette)

 

Les Initiations du Reiki de la Flamme Violette - Magenta ne doivent pas être confondues avec les Initiations à la Flamme Violette du Maître St Germain

Cet enseignement a été reçu par Ivy Moore.

Les divers systèmes Reiki sont comme différents aspects du même diamant. Ils sont tous des cadeaux merveilleux et le Reiki de la Flamme Violette - Magenta en fait partie.

Le Reiki de la Flamme Violette - Magenta a été transmis pour être partagé. L'emphase de ce système est la guérison transmise avec le cœur pur.

Il nous amène à contacter notre pouvoir personnel en créant une connexion entre nous et l'énergie de Compassion du Maître Kwan Yin. Le Reiki de la Flamme Violette - Magenta associé au Mantra de Kwan Yin libèrent l'ego, en laissant dans l'initié la pureté du cœur.

Kwan Yin est la salvatrice compatissante de l'Orient. Par tout le territoire, on trouve des autels consacrés à cette Mère de la Miséricorde dans les temples, les foyers et les grottes au bord des chemins, et les prières à sa Présence et à sa Flamme sont incessamment sur les lèvres des dévots qui recherchent sa direction et son soutien dans tous les aspects de la vie.

Faisant plus que jamais partie de la culture orientale, Kwan Yin a éveillé l'intérêt pour son sentier et son enseignement chez un nombre grandissant de dévots de l'occident qui reconnaissent la puissante présence de la «Déesse de la Miséricorde», au même titre que la Vierge Marie, en tant qu'illuminatrice et intercesseur pour le Septième Âge du Verseau.

La longue histoire de dévotion à Kwan Yin apporte de l'éclairage sur le caractère et l'exemple de cette Porteuse de Lumière qui a non seulement donné sa vie pour ses amis, mais l'a reprise encore et encore en tant qu'intercesseur et porteur de fardeau.



Dans la tradition de la Grande Fraternité Blanche, Kwan Yin est connue en tant que la Maître Ascensionnée qui occupe la fonction et le titre de "Déesse de la Miséricorde", parce qu'elle anime les Qualités divines de la loi de la miséricorde, de la compassion et du pardon. Elle a eu de nombreuses incarnations avant de faire son ascension il y a des milliers d'années et elle a fait le vœu du bodhisattva afin d'enseigner aux enfants de Dieu la façon d'équilibrer leur karma et d'accomplir leur plan divin par un service aimant envers la vie et par l'application de la flamme violette grâce à la science du Verbe.

Kwan Yin a précédé le Maître Ascensionné Saint-Germain en tant que Chohan (Seigneur) du Septième Rayon de la Liberté, la Transmutation, la Miséricorde et la Justice et elle est l'un des sept Maîtres Ascensionnés qui servent sur le Conseil Karmique, un conseil de justice qui agit comme médiateur du karma des évolutions de la terre - dispensant opportunités, miséricorde et jugements justes du Seigneur pour chaque 'courant de vie' sur terre. Elle est le hiérarque du temple éthérique de la Miséricorde au-dessus de Pékin, en Chine, où elle focalise la lumière de la Mère Divine au nom des enfants de l'ancienne terre de Chine, les âmes de l'humanité et les fils et filles de Dieu.
 

Les initiations de Reiki de la Flamme Violette- Magenta amènent de grands changements vibratoires et une grande purification au niveau de la notre partie Yin ou féminine. Elles touchent aussi les mémoires ou blocages liés au manque d'amour que nous portons encore en nous et qui nous coupent de l'Amour Inconditionnel mais aussi de l'Amour en tant qu'humain sur la Terre.