Amara – Omni

Réveil Spirituel du Potentiel Intérieur

Mémoire de la Lémurie

Amara- Omri est une méthode spirituelle crée par Omar et Nichole Antila – Channels américains .

Amara est une conscience énergétique d’éveil au potentiel personnel et d’auto découverte. Bien qu’il soit possible de guérir au travers d’elle à tous les niveaux et dans toutes les dimensions, l’intention réelle n’est pas la guérison mais la prise de conscience de nos courants subconscients.

Ces « eaux profondes » intérieures détiennent la clef du mystère qu’est notre être. La conscience énergétique d’Amara nous permet d’accepter nos blessures et nos problèmes tels qu’ils sont maintenant. Elle nous aide à devenir complètement conscients de leurs raisons de se manifester. Nous éprouvons tous de la douleur à un moment ou à un autre.

Parfois, ces périodes laissent des plaies qui peuvent rester ouvertes durant de multiples vies. En prenant conscience des processus qui gardent ces blessures ouvertes, nous permettons à celles-ci de guérir naturellement. Il n’y a pas besoin de défaire ou de réparer quoi que ce soit, car notre vraie nature est entière et parfaite. L’acceptation est seule nécessaire pour permettre une guérison.

Amara nous aidera à percevoir notre « côté obscur », notre moi de l’ombre, et à accepter les aspects de nous-même que nous n’aimons pas ou auxquels nous nous sentons étrangers.

Amara nous aidera à nous connecter à notre inconscient où réside, en fait, la plupart de notre vrai pouvoir et de notre magie. La conscience énergétique collaborera avec nous de façon à amener ces aspects subconscients au jour de notre expérience consciente de qui et de ce que nous sommes.

En comprenant le mystère de notre Moi, nous développons notre maîtrise sur le réel. Amara représente la facette du moi qui est entièrement ancrée dans notre divinité et irradie le spectre complet de son être alentours.

Amara est comme l’eau, capable de se transformer pour épouser la moindre situation qui se manifeste. Elle est sans cesse évolutive, fluide et en développement. Quand nous nous trouvons dans cet état, nous devenons Amara elle-même, car il ne s’agit pas d’une forme de conscience séparée de nous.

La nature intrinsèque d’Amara est la conscience. Elle ne devrait pas être perçue comme un simple courant d’énergie. Le mouvement de cette conscience crée l’énergie. Ce mouvement est plutôt important puisqu’il nous aide à nous aligner avec la nature profonde d’Amara.

L’énergie nous guide vers cette nature en stimulant des changements de perception et de conscience. Au contraire de méthodes qui se focalisent sur l’équilibre des flux d’énergie dans nos corps subtils, Amara fonctionne aussi au niveau de la conscience pure. Les énergies qu’elle met en œuvre réarrangent les corps subtils afin de permettre à la conscience réelle de s’enraciner dans notre être. Ceci n’est pas « meilleur » ou « pire » que les méthodes qui se concentrent plus sur la manipulation d’énergie afin d’obtenir des résultats immédiats. Ceci est tout simplement différent.

Amara fonctionne vraiment bien avec ceux qui se sentent une affinité pour cette méthode. Elle ne promet pas des guérisons spontanées de nos déséquilibres physiques ou mentaux. Ni non plus un raccourci vers l’illumination. Elle n’offre qu’un voyage vers l’intérieur de nous-mêmes. Quand nous pénétrons la nature profonde d’Amara, que nous la vivons, nous commençons à comprendre tout ce qui survient autour d’elle.

Dans cette zone, nous pouvons trouver une vraie guérison et un éveil spirituel à notre propre puissance. Amara est en contact avec beaucoup de perceptions différentes de la réalité. On peut dire qu’Amara est en fait une conscience de groupe unifiée, constituée par plusieurs aspects uniques du divin originel. Les cétacés (baleines, dauphins et marsouins), la civilisation antique de Lémur, la Déesse LémurienneAmara, le Serpent Arc-en-ciel et les dragons, parmi tant d’autres, représentent les principales connections aux différentes perceptions de la réalité.

Beaucoup de ces aspects sont fortement associés à l’eau qui, de fait, semble être le symbole principal de cette méthode. Les énergies en découlant peuvent être perçues ou ressenties de cette manière : des flux de lumière et de « matière noire » liquides, qui représentent les énergies du Vide.

Les 9 symboles d’AMARA, hologrammes énergétiques, peuvent être considérés comme des « enzymes éthériques », parce qu’ils catalysent des réactions très précises dans les corps subtils et dans la conscience.

Certaines personnes perçoivent les symboles comme des notes ou des accords. Ils sont similaires à des diapasons énergétiques. Chaque symbole possède sa propre vibration spécifique et en s’y connectant on est capable d’accéder et de s’aligner avec cet aspect particulier de l’énergie de la Source.

Les symboles sont un outil très personnel puisque chacun les perçoit d’une manière légèrement différente. La tonalité (le motif énergétique) reste la même mais lorsqu’elle est interprétée au travers de la perception individuelle, elle peut susciter des expériences différentes. L’énergie peut déclencher de vieux souvenirs ou des associations subconscientes, générant ainsi des impressions très variées. Il n’y a pas de bonne manière d’interpréter l’énergie, car celle-ci ne connaît pas d’étiquettes. Il s’agit seulement d’une tonalité que l’on vit dans l’instant.

En implantant un symbole dans le champ aurique lors de l’Initiation, à savoir sa tonalité pure, les changements peuvent s’opérer en accord avec l’Etre Divin pour que puisse s’exprimer toute sa Lumière.

Achat
Tarif : 70
Contenu de l’Activation :

Initiation,

Manuel de 33 pages