C’est au début de 2005 lors des séances de soins énergétiques pratiqués sur un lama, que nous avons ressenti un contact subtil avec un guide spirituel ascensionné, nous avons donc commencé à recevoir l’enseignement des Rituels d’initiation et de purification à un rythme assez accéléré, au début nous ne savions pas vraiment quoi en faire.
Ensuite nous en avons parlé au lama qui était nôtre patient, et la il se mit à sourire et lui aussi nous enseigna, après ses enseignements tout devient plus clair et c’est jour après jour que le système des Dix doigts de bouddha est né.
Nous l’avons étudié et pratiqué, nous avons pu constater la grande puissance de ce cadeau offert par notre guide spirituel.
Ce système n’est pas du Reiki mais peut être joint à n’importe quel autre moyen de soin énergétique, au contraire, par les méditations et répétitions des mantras et soutras, il en augmente considérablement la puissance.
N’oubliez pas, que c’est surtout pour vous comme pour vos patients un système d’éveil, d’évolution et de guérison.
L’enseignement des Dix doigts de bouddha était un enseignement soigneusement gardé depuis longtemps. Nous savons maintenant que seuls quelques grands maîtres ascensionnées l’on gardé dans les archives akachiques pour quand le temps serait venu.
Le temps est là!! .
Par la suite nous avons continué à recevoir les enseignements de notre guide spirituel.
Et c’est comme ça après les avoir pratiquées et vu les résultats sur nous-mêmes et nos patients, que nous avons mis en place les initiations aux Taras.
Qui font suite aux Dix doigts de Bouddha.
1- Initiation a Tara la Verte
2- Initiation a Tara la Blanche.
3- Initiation a Tara la Bleue
4- Initiation a Tara la Rouge
5- Initiation a Tara la Jaune
6- Les cinq couleurs des antidotes des cinq poisons
7- Nous recevons toujours l’enseignement de notre guide à toutes les autres manifestations et enseignements méconnus et gardes secrets.
Ces initiations ne peuvent être transmises qu’aux personnes déjà initiées aux énergies hautement élevées notamment le Reiki Maîtrise et aux Dix doigts de Bouddha et ou à Tara la Blanche.
Tara Verte
Selon la tradition Tibétaine, TARA serait née d’une fleur de Lotus provenant d’une larme de l’oeil frontal d’Avalokitésvara. TARA » Celle qui Sauve » a pour mission de seconder le Bodhisattva de la Compassion, qui s’incarne dans chaque Femme Vertueuse. Le nom de TARA, qui veut dire Etoile, est interprété comme » celle qui aide à traverser l’océan du Samsara « , la salvatrice, la libératrice. TARA vole au secours de tous ceux qui l’invoquent dans l’adversité. TARA Verte serait la TARA originelle d’où proviendraient toutes les autres. Elle protège des peurs, des dangers, des ennemis qu’elle dompte pacifiquement. TARA Blanche est invoquée pour obtenir guérison et longévité. Aujourd’hui on compte 21 TARAS différentes qui se distinguent par la couleur, la posture et les attributs qu’elles portent dans leur mains.
La Tara verte (Dölma Doljan en tibétain) est représentée avec la jambe déployée, elle est prompte à bondir pour accomplir le bien d’autrui. Son emblème est la couleur verte et le lotus bleu à demi-ouvert.
La Tara verte est particulièrement connue pour sa puissance à surmonter les situations les plus difficiles, donnant la protection contre tous les dangers et apporter la délivrance.
Tara blanche
Actions de Tara la Blanche
Tara la Blanche est une énergie de transformation, de protection, de liberté et de pardon:
Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc.
Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n’est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d’envoyer Tara la Blanche pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s’exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. Tara la Blanche transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Lorsque notre karma se purifie, c’est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l’action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons « qui sème le vent récolte la tempête »), notre Être se libère des énergies négatives, de l’empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d’une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d’avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d’énergie pure pouvant circuler en nous.
Tara bleue
Tara bleue : transmutation de la colère ; connue aussi sous le nom d’Ekajati.
Tara rouge
Transmutation du désir.
Tara jaune
Richesse – Prospérité.