Daniel photographe

Devenez votre propre œuvre d’art !

Daniel Meyers est tarologue, entre autres multiples activités ésotériques, et celle-ci prend tout son sens dans le cadre des superbes photos qu’il prendra forcément de vous. Parce qu’il devine intuitivement quel sera votre meilleur angle, parce qu’il sent qui vous êtes et la pose qui vous mettra en valeur, et parce qu’enfin il saura, si nécessaire, retoucher vos photos pour que vous y soyez pleinement à votre avantage.

Faites-vous plaisir et laissez-vous guider, vous serez étonnés de découvrir un « nouveau vous » dont vous ignoriez tout ! Un seul impératif : être patient et accepter de poser comme Daniel vous le demandera. Pas d’inquiétude, vous serez en de bonnes mains.

Dans son studio de Braine l’Alleud (Belgique), Daniel a le décor, l’appareil numérique de qualité, les lumières, et surtout l’œil qui sent et qui pressent.

C’est un homme fin, intuitif et délicat, et son travail photographique est à son image. Je regrette juste d’avoir attendu si longtemps avant de profiter de ses talents, et me ferai en tout cas un plaisir de mettre son travail artistique à l’honneur sur mon site en 2023. Parce qu’il le vaut bien !

Edith Soonckindt, autrice

J’avais remarqué en lui un passionné de rêves et de couleurs. A travers ses portraits qu’il me montrait, je m’aperçus qu’il réussit une véritable divination de l’image.

Il ne se contente pas de faire poser ses modèles, mais dévoile ce qui est attachant, mystérieux et parfois même l’ambiance de leurs pensées.

Excellent interprète du Tarot, où peut-être il a exercé son sens de l’observation intuitive, il provoque une alchimie de couleurs et d’expressions qu’il n’impose jamais. Il travaille avec ce qui existe déjà, dépouille, débusque sans voyeurisme. Je crois qu’il regarde réellement son modèle dans son environnement et les fait se rencontrer comme ces hasards dont on sait qu’ils ne le sont pas vraiment et qui sont toujours heureux.
En fait, il capte les moments magiques.

Joannah Pinxteren,chorégraphe et anthropologue de la danse